FORUM DES MDRRRRRRRR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Championnat, ça repart => Donnez votre avis

+2
thierce
GOGOMAN
6 participants

Aller en bas

Championnat, ça repart => Donnez votre avis Empty Championnat, ça repart => Donnez votre avis

Message  GOGOMAN Mer 7 Jan - 23:01

Salut a tous !

Exprimez vous concernant les futurs compos d'équipe , toutes les suggestions sont bonnes à prendre.

Charles, quid des ténors Marco et Tongue ?? scratch

++++

GOGOMAN

Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, ça repart => Donnez votre avis Empty Bé oui, exprimez vous !

Message  Casimir Mer 7 Jan - 23:34

Salut la compagnie
Gogo a posé le problème et les questions... Tout d'abord, ou en est-on des recrues ? je crois que Marco ne signera pas. Pour Mick, pas de nouvelles...
En dehors de ça, je serais d'avis de brasser un peu de façon à mélanger les champions de L3 avec les survivants de L2.
Partant du principe que les attaquants les plus assidus sont Thierce et Adri, 1 dans chacune des équipe et on prend 2 ex L2 et 2 ex L3 dans chaque équipe.
Autre aspect des choses : je continue de penser que 5 par équipe, c'est un peu juste. Mais une fois ce constat fait, je n'ai pas vraiment de solution, à moins que Sartrou ou Eldiablo ne soient disposés à revenir...
Allez à vous les studios ! je reviendrai une fois que chacun aura déblatéré Laughing
Casimir

Casimir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat, ça repart => Donnez votre avis Empty Re: Championnat, ça repart => Donnez votre avis

Message  GOGOMAN Mer 7 Jan - 23:42

d'accord avec toi Casi, juste un petit point il me semble que Jean Claude peut etre considéré comme un des 3 attaquants, voir l'attaquant numéro 1, au vu de ses résultats en ligue 3 la saison passée.
++

GOGOMAN

Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, ça repart => Donnez votre avis Empty Re: Championnat, ça repart => Donnez votre avis

Message  thierce Mer 7 Jan - 23:45

salut tous et bonne année Wink
ca démarre super pour moi !!! Mad
15 jours d'arret pour une ciatique avec des douleurs a faire chialer pale
enfin espérons que ca dure moins longtemps que les impots Laughing
pour la compos des équipes j'aimerai vous signaler qu'il est possible que l'équipe 1 monte en L1
donc je suggère (pas vraiment comme le dit casimir)de mettre en attak équipe 1 gioco qui a fait une très bonne saison d'attaque (avec 5 ou 6 victoires en attak et 1 défaite)et qu'il doit pouvoir taquiner le goujon dans cette ligue1
pour les défenses c'est comme vous voulez

thierce

Messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, ça repart => Donnez votre avis Empty tout le monde a raison !

Message  Casimir Jeu 8 Jan - 21:32

Entièrement d'accord avec vous !
Si j'ai oublié Gioco, c'est parce que le gogo, il a tout fait pour m'empêcher de jouer avec lui ! Je crois que j'ai fait 1 CPE avec lui, et je n'en suis même pas sur ! à moins que Jean Claude n'ai fait exprès de finir dernier des CP quand j'étais en forme et inversement ! Laughing
Plus sérieusement, pas de pb pour comptabiliser Jean Claude dans les attaquants possibles, que ce soit en L1 ou en L2
Coté def, comme dit Thierce le malade, c'est comme vous voulez...
Allez remets toi vite Thierry, sinon tu vas prendre un retard insurmontable au CP !!!

Casimir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat, ça repart => Donnez votre avis Empty Re: Championnat, ça repart => Donnez votre avis

Message  GOGOMAN Sam 10 Jan - 10:37

Allez je me lance pour une proposition:

2 changements dans chaque équipe

Equipe 1:
Gioco/Casimir/Thierce/Sergee/Epsilon. Capitaine : Un des 2 Thierry What a Face
Attaquant: Thierry ou JC

Equipe 2:
Gogoman/Cavpik/Adrien/Chuk/Bonptit. Capitaine : Moi ou Charles. cheers
Attaquant: Adrien ou Charles

++++++

GOGOMAN

Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, ça repart => Donnez votre avis Empty Re: Championnat, ça repart => Donnez votre avis

Message  thierce Sam 10 Jan - 12:59

salut tous
j'aimerai quand meme donner l'avis de gioco (qui n'arrive pas a poster sur notre forum)
il demandait grosso modo pourquoi ne pas essayer (une saison) de garder les memes équipes que la saison derniere car les 2 équipes ont biens tournées
mon avis perso:
je suis ni pour ni contre bien au contraire Very Happy

thierce

Messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, ça repart => Donnez votre avis Empty Re: Championnat, ça repart => Donnez votre avis

Message  gioco67 Sam 10 Jan - 15:19

comme je l ai dit à thierry hier je pense que les habitudes prises en defense chacun ds nos groupes respectifs seront mises à profit pour affronter 1 jour la d1.En effet en d1 la difference se fait tres souvent par la defence( je vous rappelle que j etais ds l equipe marco avant de rejoindre vos rangs !!!).
le fait de modifier des habitudes qui ont fait leurs preuves ne peut etre que prejudiciable, c pourquoi je pense que les 2 equipes doivent rester identiques à+ jocolor affraid

gioco67

Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, ça repart => Donnez votre avis Empty Re: Championnat, ça repart => Donnez votre avis

Message  GOGOMAN Sam 10 Jan - 20:15

T as raison JC.
Cependant nous sommes tous habitués, via les matchs par équipe, les championnats, les coupes à jouer ensemble quelque soit les compositions.
Pour preuve en 4 saisons, l'équipe 1 s'est maintenue en ligue 2 à 4 reprises , et l'équipe 2 est montée en ligue 2 en aussi peu de temps, avec à chaque fois des équipes différentes, voit très différentes.
Les conventions sont completement assimilées par tous et ceux quelques soient les 3 défenseurs.

Les compos que j'ai données sont assez solides je pense pour jouer la ligue 2.

Je dois inscire demain, il reste 24 h pour ce décider lol.

A priori se détache 2 options, mes compos ou on reste tel quel.

Qu en pense les autres membres de l'équipe ?????

Si j'ai pas plus d'avis d'ici demain 20h00 je réinscris les mêmes équipes.

A +++++++

GOGOMAN

Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, ça repart => Donnez votre avis Empty equipe

Message  denis Dim 11 Jan - 0:17

slt Smile

essai

denis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat, ça repart => Donnez votre avis Empty D'accord !!!

Message  Casimir Dim 11 Jan - 1:30

hello les amis
Pour ma part, je trouve que les 2 solutions sont bonnes
Le roulement, je trouve ça bien, et les arguments de JC sont également parfaitement exacts
Je crois aussi que quelle que soit la composition, le fait de jouer depuis longtemps ensemble avec les même conventions est plutot une garantie
Pour finir, je pencherai plutot vers la solution "brassage", qui est bien dans l'esprit mdrrrrr
Donc petit avantage pour ce qui me concerne pour la proposition gogo, avec mélange
Mais si la majorité pense qu'il faut rester comme on a fait, je ne quiterai pas pour autant les mdrrrr
Simplement, il me faudra supporter encore mon bof, au lieu du vieux radoteur Shocked
Casimir
(qui vient de rater la première place du CP d'un poil de cul....)

Casimir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat, ça repart => Donnez votre avis Empty Re: Championnat, ça repart => Donnez votre avis

Message  epsilon Dim 11 Jan - 11:29

salut

Le brassage est évidemment plus dans la philosophie des "mdrrrrrrrrrr" comme le dit le gars de Lyon dont je ne me souviens plus du nom !
Les arguments de Jc sont également à prendre en compte malgré son origine alsacienne Laughing
Oui je sais ça fait réponse de normand mais je suis normand !
Si j'ai à choisir cependant, j'aimerai rejouer avec le gars de Lyon dont je ne me souviens plus du nom et le gars de Paris toujours en vacances !(reconstituer la triplette originelle ! lol)
De toute façon quelle que soit votre décision, elle sera bonne pour moi !
no pasaran
SI ligue1 alors je le dis tout de go , je veux être en ligue 2 !
A+

epsilon

Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, ça repart => Donnez votre avis Empty Re: Championnat, ça repart => Donnez votre avis

Message  GOGOMAN Dim 11 Jan - 13:41

C'est bien tout ça au moins cela aura eu le mérite de réveiller le forum qui était endormi depuis quelques temps loll bounce

Il faut prendre une décision car c 'est aujourd'hui la date limite des inscriptions. Quand je mélange toutes les réponses voici ce que je pense faire si pas d'objection d'ici la fin de journée ... Désormais on inscrit les équipes pour 2 saisons ( ca fera 2 fois moins de casse tête par an pour les compos mdrrr bounce )

Donc

Pour cette saison de Janvier a Avril

On prend les mêmes et on recommence !!
Pour info 2 équipes qui étaient en L1 la dernière saison ne sont pas encore inscrites. Suspect

Pour les 2 prochaines saisons de Avril a Décembre

Equipe 1:
Gioco/Casimir/Thierce/Sergee/Epsilon. Capitaine : Un des 2 Thierry
Attaquant: Thierry ou JC

Equipe 2:
Gogoman/Cavpik/Adrien/Chuk/Bonptit. Capitaine : Moi ou Charles.
Attaquant: Adrien ou Charles

Voila comme ça on est tranquille pour 1 an lol cheers

Pour l'équipe 2, si l'équipe 1 reste en L2, preparer vous a affronter Adrien en attaque ca va vous changer des tocards de la L3 !! Shocked

Bon j'espere que cette solution satisfait tout le monde

++++++

GOGOMAN

Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, ça repart => Donnez votre avis Empty Parfait !

Message  Casimir Dim 11 Jan - 14:37

C'est parfait comme ça !
On part pour un an : enfin tranquilles !

Casimir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat, ça repart => Donnez votre avis Empty Info matchs par équipe

Message  Cavpik Dim 11 Jan - 15:22

Bravo à Casi pour ta super place au cp !
Dommage pour la première !

Secondo !
Hihihihi l'équipe 2 est morte de peur ....
Hihihi faudra affronter Adrien !
Mdrrr ou Mdppppp !!!
On va vous changer la signalisation !
Vous allez voir l' Adrien comment on va vous le malaxer !
Mdrrr Adrien ....je t'aime .....Faits toi livrer des croquants ...

Tertio et j'en finirai là ....
Non Non et Non je suis AFFIRMATIF ...
Le groupe ne domine pas la signalisation des Mdrrr
Oui le groupe domine la signalisation basale ....celle du cpe !
Mais je pense qu'en cpe on devrait faire l'effort de jouer la totale ...
C'est un excellent entrainement au vu des matchs qui nous attendent ...
C'est la meilleure façon de maitriser la signalisation totale contre humain ou bot !
C'est aussi la meilleure garantie quand au brassage des joueurs quel que soit l'enjeu !
Je pense lancer un nouveau sujet de discussions ...
Faut revisiter la signalisation totale ...

Mdrr Gogo le forum ne va pas dormir c'est ce que tu recherchais !
Bises à vous tous !
Ciaooo
Cavpîk !

[/b][/color] cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Cavpik

Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, ça repart => Donnez votre avis Empty Re: Championnat, ça repart => Donnez votre avis

Message  Adrien Dim 11 Jan - 17:20

bonjour
Charles dit "On va vous changer la signalisation"
ne change rien Charles tu sais bien que les annonces je m'en fiche (je les vois pas) mdrrrrrr
en plus vous allez bénéficier (peu etre) de mon absence sur fox pour cause de demenagement (vous avez du payer mon constructeur)
par contre si les mdrr1 doivent jouer en L1 je vous demande de recruter un autre attaquant
mdrrrrrrrrrrrrr

Adrien

Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, ça repart => Donnez votre avis Empty Adriennnnnnnnn !!!

Message  Cavpik Dim 11 Jan - 20:37

Mdrrr mon Adrien ...
Tu vas nous manquer !
J'ai des croquants ...
des Caramels
et des chocolats pour toi ...
Rassures moi ...
On aura le plaisirs de te récupérer ...
amitiés .
Bizzzzzzz

Cavpik

Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, ça repart => Donnez votre avis Empty match des mdr

Message  gioco67 Jeu 22 Jan - 16:08

ds la rubrique championnat ça repart je voullais dire que mdr 2 sont repartis en marche arriere mais surtout bvo à l equipe mdr1 qui nous a propulsée sur la planete mars bvo encore Very Happy Very Happy Very Happy lol!

gioco67

Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, ça repart => Donnez votre avis Empty Re: Championnat, ça repart => Donnez votre avis

Message  GOGOMAN Lun 26 Jan - 22:02

Ce match aura eu un coté positif, il aura permis a Pat de faire des progres en attaque mdrrrrrrrr
Je viens de voir le dernier résultat du full attack, j'en suis encore tout retourné mdrrrr affraid cheers , j'ai même hésité à mettre ce post dans la rubrique humour !! lol!

GOGOMAN

Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat, ça repart => Donnez votre avis Empty Re: Championnat, ça repart => Donnez votre avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum