FORUM DES MDRRRRRRRR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

J ai besoin de votre avis !

4 participants

Aller en bas

J ai besoin de votre avis ! Empty J ai besoin de votre avis !

Message  GOGOMAN Lun 8 Juin - 22:36

Que jouez vous apres le 10 de coeur ???? ( partie CPE , ANNONCE MDRRRRR , vous êtes Mireille );

Patientez un peu le temps de chargement peut etre un peu long pour avoir les 10 plis.

J ai besoin de votre avis ! Pli_1_11

J ai besoin de votre avis ! Pli_5_10

J ai besoin de votre avis ! Pli_9_10

GOGOMAN

Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J ai besoin de votre avis ! Empty Re: J ai besoin de votre avis !

Message  thierce Mar 9 Juin - 0:21

bon ben
la main forte a posé 1 atout en 10 cartes le bot 4
coeur le roi n'est pas en def j'ai plus d'atout et je suis tres long a coeur je retourne coeur (le 2) pour si le bot pose roi chance de coupe s'il ne le pose pas il sera bouffé plus tard Wink))))
avec ce jeu lolo pik est interdit il faut absolument donner la main a ses équipiers a ce moment de la donne
c'est simplement mon avis Wink

thierce

Messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J ai besoin de votre avis ! Empty Re: J ai besoin de votre avis !

Message  thierce Mar 9 Juin - 13:51

A noter que quand tu donnes une jouerie, c'est mieux de le faire en donnant le chien scratch

thierce

Messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J ai besoin de votre avis ! Empty Re: J ai besoin de votre avis !

Message  GOGOMAN Mar 9 Juin - 20:43

Mdrrrr ! Sur cette partie j avais dis a Charles que sur les 100 premiers joueurs du site, personne ne rejoue coeur la dessus !!! ptdrrrrr

Pour la petite histoire , Charles rejoue coeur, me fais couper car je suis singlette et le bot mene petit au bout et on est bulle de chez bulle. ( le bot coupe a pique ). Ensuite j ai vu rouge de chez rouge car pour moi la jouerie est 1000 fois piques pour pleins de raison.

1- Charles est à l ouverture, donc pour éclairer le jeu.
2- Charles est mega main faible et joue sa plus longue a coeur 6 eme avec 9 cartes en main. Toutes les chances d'affaiblir la main forte qui au vue de la partie est de plus en plus main forte et peux enfermer petit. Faut m expliquer ?
3- Quoiqu il arrive le bot fourni a coeur, donc pour moi faut voir du coté des piques ce qui se passe, si coupe, le roi est sauvé au tour suivant.

Malgré tout, un autre joueur pense comme Charles donc si il y en a d'autres de l'équipe je m'incline et c est donc que je suis tres tres mauvais, j'en tirerais les conséquences en me retirant de la vie politique mdrrrrrrrrrr

++++

Ah oui, j oubliais, le roi de coeur est chez Denis !! qui pensait honneur sur impair lolll.

GOGOMAN

Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J ai besoin de votre avis ! Empty Re: J ai besoin de votre avis !

Message  thierce Mar 9 Juin - 23:24

OK donc le fautif est denis Wink
moi mon objectif est d'encaisser le roi de coeur maintenant s'il est posé sur le 10 il n'y a plus de discussions possible Wink)))) car c'est plus moi qui est la main pig

thierce

Messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J ai besoin de votre avis ! Empty Re: J ai besoin de votre avis !

Message  Casimir Ven 12 Juin - 18:16

Merde, je voulais répondre avant, mais je suis submergé depuis le début de semaine, au point de ne pas prendre le temps de faire le CP !!!
Sur ce coup, l'analyse de la donne est la suivante :
1 - main forte n'a coupé qu'une fois : elle est donc confortée
2 - 11 tref tombés, et on sait que la main forte n'en a plus (90% de chance), d'autant que l'excuse au fond indique probablement le roi
3 - quand j'entame de devant du 10 de coeur, avec le 9 en main, et que je vois le 8 et le 7 chez mes partenaires, alors normalement ils sont tous les 2 singlette dans la mesure où le preneur fournit
4 - il reste 8 cartes en main : au moins 4 atouts au milieu (et j'espère un 5e) et 4 pics (3 si mon souhait est exhaussé) ; le preneur a encore 1 kros
Conclusion : si je veux protéger la main forte, il n'y a plus qu'une chose à faire : tourner la couleur, et donc entamer pic. Cela permettra de sortir le roi sur le kro suivant ; en plus, revenir coeur pour faire couper la main forte qui va venir à pic, je ne vois pas l'intérêt
Après, savoir si le preneur va poser le petit ou non, c'est un sujet sans intéret...
Gogo, je te rejoins, même si mes raisons ne sont pas exactement les tiennes cyclops Exclamation
Denis, quand à toi, change de fournisseur : le mélange n'est pas bien dosé !!! Razz Razz

Casimir

Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 60
Localisation : St Genis les Ollières

Revenir en haut Aller en bas

J ai besoin de votre avis ! Empty Re: J ai besoin de votre avis !

Message  bonptit Ven 12 Juin - 19:09

slt Smile

déjà g bien fait de répondre à l'autre mess avant, au moins je sais pour le 3 de trefle lol!
ensuite, je me souvenais plus que gt ds cette partie, donc mon analyse apres les parties ne
va pas etre tronquée Razz
et pourquoi casi me dit de changer de fournisseur Question
j'ai respecté les annonces....sur celle là Exclamation Laughing
par contre pas charles qui à trefle est monté.....
et ma conclusion est qu'il fallait tourné pic, le 8 hihihhi Smile
car main forte n'a pas coupé
le roi de coeur, tu l'auras tjrs....par contre pour moi il mettra le petit
voilà voilà

bonptit

Messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J ai besoin de votre avis ! Empty Re: J ai besoin de votre avis !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum