FORUM DES MDRRRRRRRR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quelles équipes pour le prochain championnat ??

+2
epsilon
GOGOMAN
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelles équipes pour le prochain championnat ?? Empty Quelles équipes pour le prochain championnat ??

Message  GOGOMAN Sam 2 Mai - 16:25

Je me lance bounce

L'équipe 2 ayant fait un parcour remarquable, je pense qu'ils méritent tous de jouer en Ligue 1. Cependant cela va un petit peu contre l'esprit de l'équipe qui consistait a tourner apres chaque saison afin que tout le monde joue ensemble.

scratch Je propose donc une solution simple. Si un joueur de l'équipe 2 ne se sent pas de jouer en L1 ou a envie de rejoindre l'équipe 1 en L2 qu'il le dise et on fera 1 ou 2 changements. Si toute l'équipe 2 a envie de se retrouver en L1, ce que je comprend tout a fait, dans ce cas on change rien pour cette saison.

Vous en pensez quoi ?

GOGOMAN

Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles équipes pour le prochain championnat ?? Empty Re: Quelles équipes pour le prochain championnat ??

Message  epsilon Sam 2 Mai - 18:37

salut
évidemment c'était le danger de rester dans ces équipes figées !
Maintenant deux solutions : créer la plus forte équipe pour jouer en L1 ou statu quo !
moi perso le statu quo m'emmerde car il y a des joueurs avec qui j'aime bien jouer que je ne fréquente plus que 4 ou 5 fois par an au cpe !(de + après avoir écouté leurs conneries j'ai l'impression d'être un génie !)
mais bon à chacun de s'exprimer : je crois qu'on est 10 alors à vos claviers !
Si la majorité se prononce pour 6 joueurs par équipe, j'en ai testé un hier soir qui joue de façon étonnante : je vous enverrai une de ses parties dès mardi et après on jugera s'il est bon de l'insérer dans une des deux équipes !
A+

epsilon

Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles équipes pour le prochain championnat ?? Empty pas facile !

Message  grand ca Dim 3 Mai - 13:44

Bravo tout d'abord à l'équipe des tocards ! bounce
Pour ce qui est de la saison à venir, c'est difficile de se prononcer. L'esprit des mdrrr, c'est de changer à chaque nouvelle campagne; je pense donc qu'il faut continuer.
Ensuite, sur le nombre de joueurs par équipe, j'ai toujours pensé qu'il fallait être 6, ce qui donne plus de souplesse avec nos emplois du temps surchargés.
Après, savoir quels changement apporter ! Je n'en ai pas la moindre idée. En ce qui me concerne, je voudrais juste éviter de jouer avec Epsi (vieux chnok sénile), Thierce (un parisien ! pouah !!!), Bonptit (je sais pas pourquoi...), Adri (il a failli me battre en duel), chuk (le bof ! complètement taré), Serge (un peu par jalousie : je n'ai jamais été champion de France), les 2 Alsaciens (je comprends rien à leur patois) et Gogo qui se croit obligé de tout organiser !
Démerdez vous pour me donner satisfaction, et en avant !
Plus sérieusement, je crois qu'un grand tirage au sort serait la meilleure solution ! lol
Casi

grand ca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles équipes pour le prochain championnat ?? Empty Re: Quelles équipes pour le prochain championnat ??

Message  GOGOMAN Dim 3 Mai - 13:48

Une premiere tendance se dessine apres que la moitie de l'équipe ait répondu au sondage sur le site.

Un point semble faire l'unanimite pour le moment, il faut recruter 2 autres joueurs pour faire 2 équipes de 6.

Charles m'a fait une proposition par tél car il ne parvient pas a laisser de message sur le forum. Fenja67 serait OK pour nous rejoindre. ( encore un Alsacien No mdrrrrrr )
Personnelement j ai eu l'occasion de faire quelques parties avec lui et mis à part qu'il sait tenir les cartes et il correspond parfaitement je pense à l'esprit de notre équipe. Je pense donc que cela serait une tres bonne recrue.

Il semble qu'une autre équipe essai également de le recruter, j'ai donc dis à Charles de lui donner un accord de principe, maintenant si quelqu'un voit un inconvénient à ce recrutement merci de le faire savoir d'ici la fin du week end car Fabrice nous "harcele" pour avoir les compos lolll

+++++

GOGOMAN

Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles équipes pour le prochain championnat ?? Empty Re: Quelles équipes pour le prochain championnat ??

Message  thierce Dim 3 Mai - 14:27

salut tous et bvo les mdrrr2 qui ont laisser gagner les mdrrrrrrrrrr 1 dans la rencontre fraticide (sinon ils se retrouvaient en L3 !!!!!!!!!)
voici mon avis !!!
l'équipe 2 viens de monter 2 fois consécutivement avec les memes joueurs donc je dirai jamais 2 sans 3 !!!
ils méritent tous de tenter l'expérience en L1 (une saison)
parcontre si on devait augmenter l'effectif , ca sera un mdrrr actuel qui viendrait rejoindre l'équipe 2
si j'ai bien compris l'équipe 1 ne joue pas les memes annonces (en fonction du chien (meme le vieux y arrive !! ) qui est fort payant et destabilise l'attaquant qui comprend rien)parcontre je vais proposer une petite amélioration très prochainement
voila mon avis
a bientot pour d'autres aventures Smile

thierce

Messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles équipes pour le prochain championnat ?? Empty Re: Quelles équipes pour le prochain championnat ??

Message  bonptit Dim 3 Mai - 20:49

slt Smile

ok aussi pour garder la meme équipe mdrrrrrrrrrrr2, surtout depuisque " le vieux" m'a dit
que meme si on perdait, on montait en L1 lol

ok aussi pour augmenter l'effectif, j'ai aussi peut etre une recrue, un ancien du site qui est revenu, ericus, qui c mis qu'au niveau 2, mais, g bon espoir de le faire changer d'avis au cas ou...

je connais pas fenja, mais ok pour le prendre si il correspond bien Smile

a+++++++++++++
bonptit....

bonptit

Messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles équipes pour le prochain championnat ?? Empty ok !!!

Message  grand ca Dim 3 Mai - 22:08

Bon, tout est dit !
Si l'équipe 2 (celle de L1) souhaite continuer, ça tombe bien, car l'équipe 1 (celle de L2 ! je comprends rien Sad ) n'a aucun pb pour continuer ainsi !
Il faudra juste que le GO (gogo) s'arrange pour ne jamais faire d'équipe CPE avec uniquement des Mdrrr 1 ou de mdrrrr2 ! ça lui fera une contrainte supplémentaire, mais ça permettra de nous retrouver plus souvent
Allez, banzaiiiiiiiiii gogo ! inscrit comme ça !
Pour ce qui est des recrues, en avant pour les 2 propositions (même si 3 alsaciens, ça va me perturber avec leur patoi à la gomme !!!) yooooooooooo
Casimir

grand ca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles équipes pour le prochain championnat ?? Empty Re: Quelles équipes pour le prochain championnat ??

Message  GOGOMAN Mar 5 Mai - 21:29

Bon j'ai inscrit l'équipe 1 !

Si il y a besoin de rajouter une recrue on demandera a Fox.

Ca serait bien que Charles et Denis nous dise où ils en sont avec Fenja et Ericus Question

+++

GOGOMAN

Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles équipes pour le prochain championnat ?? Empty Re: Quelles équipes pour le prochain championnat ??

Message  thierce Mer 6 Mai - 13:31

attention si recrue (et je trouve logique que les anciens soient prévilégiés)la recrue en ligue 2 et on fait monter un ancien (genre casimir par exemple Wink)

thierce

Messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles équipes pour le prochain championnat ?? Empty Re: Quelles équipes pour le prochain championnat ??

Message  GOGOMAN Mer 6 Mai - 20:38

Le plus logique pour moi c 'est de faire en sorte que la recrue se sente bien au début, et pour cela il me semble préférable qu'il joue dans une équipe où il connait déja quelqu'un. Il me parait donc plus logique que Fenja intègre l'équipe 1.
Ou alors on fait monter 2 mdrrrrr de la ligue 2 en L1 et on récupère Fenja et Charles ou Fenja et Gioco par exemple en L2.

Une chose est certaine cela ne me parait pas raisonnable de faire monter en L1 Casi au vue des compositions actuelles, cela me parait délicat pour l'équilibre des équipes et risquerai de pénaliser sérieusement l'équipe 2.

Dans un premier temps, il faut que Charles inscrive rapidement l'équipe 2 avec Fenja, on avisera ensuite si on demande quelques modifications a Fox avant le début du championnat.

++++

GOGOMAN

Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles équipes pour le prochain championnat ?? Empty Re: Quelles équipes pour le prochain championnat ??

Message  bonptit Mer 6 Mai - 21:48

slt Smile

j'ai relancé ericus hier soir, et tjrs pas de réponses
je l'ai averti qu"il jouerai en ligue 2, et les cpe...
on fait quand le cpe gogo ?
bp.....

bonptit

Messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles équipes pour le prochain championnat ?? Empty Recrues et compo

Message  Cavpik Jeu 7 Mai - 1:47

J'ai inscrit l'équipe des Mdrrr_2
Fenja est ok !
Bon j'espère que je vais arriver enfin à ecrire sur ce forum !
Toujours problèmes de mots de passe .
On inscrit et on verra après s'il y a des modifications à apporter !
Casi ...
Tu devrais venir faire un stage en alsace !
On t'apprendrait à comprendre les Alsaco ...à jouer comme les Alsaco ...hihihi ...et à voler comme une cigogne !
Mdrrrrrrrrrrrr
Demande à Epsi !
Il est comme un poisson dans l'eau avec nous !
Bon ...allez PSG ! mdrrr Lyon qui risque de se faire NIKER par les parigots !
LE MONDE A L'ENVERS ! quoi ! Ptdrrrrrrrr
L'extra terrestre ...
Cavpik ! cheers cheers cheers Basketball

Cavpik

Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles équipes pour le prochain championnat ?? Empty Re: Quelles équipes pour le prochain championnat ??

Message  epsilon Jeu 7 Mai - 11:58

salut à tous
eh bien moi je regrette qu'on ne se tienne pas à ce qui avait été décidé il y a quelques semaines : personne n'avait protesté me semble-t-il !
pour mémoire :
Re: Championnat, ça repart => Donnez votre avis
GOGOMAN le Dim 11 Jan - 12:41

.C'est bien tout ça au moins cela aura eu le mérite de réveiller le forum qui était endormi depuis quelques temps loll

Il faut prendre une décision car c 'est aujourd'hui la date limite des inscriptions. Quand je mélange toutes les réponses voici ce que je pense faire si pas d'objection d'ici la fin de journée ... Désormais on inscrit les équipes pour 2 saisons ( ca fera 2 fois moins de casse tête par an pour les compos mdrrr )

Donc

Pour cette saison de Janvier a Avril

On prend les mêmes et on recommence !!
Pour info 2 équipes qui étaient en L1 la dernière saison ne sont pas encore inscrites.

Pour les 2 prochaines saisons de Avril a Décembre

Equipe 1:
Gioco/Casimir/Thierce/Sergee/Epsilon. Capitaine : Un des 2 Thierry
Attaquant: Thierry ou JC

Equipe 2:
Gogoman/Cavpik/Adrien/Chuk/Bonptit. Capitaine : Moi ou Charles.
Attaquant: Adrien ou Charles

Voila comme ça on est tranquille pour 1 an lol


Là on s'éloigne de l'esprit mdrrrrrrrrr ! Si l'équipe 2 se maintient en ligue 1 et que l'équipe 2 ne monte pas en ligue 1, on dira encore on reste comme on est car certains joueurs ne méritent pas de redescendre en ligue 2 , foutaises !
perso, je laisse ma place à Casi en ligue 1 parce que franchementje m'en fous : je ne serai pas plus admiré dans mon quartier si je joue en ligue 1 : mdr
allez revenez sur terre ! A+

epsilon

Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles équipes pour le prochain championnat ?? Empty Re: Quelles équipes pour le prochain championnat ??

Message  thierce Jeu 7 Mai - 20:47

bon ben on va monter une équipe mdrrrrr3
qui est ok Razz

thierce

Messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles équipes pour le prochain championnat ?? Empty Re: Quelles équipes pour le prochain championnat ??

Message  GOGOMAN Jeu 7 Mai - 21:30

Effectivement Pat, c'est ce que l'on avait dis. Cependant entre temps est arrivé un petit miracle qui pour certain peut avoir de l'importance et pour d'autres non. Une équipe mdrrrrrrrrrr est en L1 ! bounce

Bien entendu, cela ne doit pas aller à l'encontre de l'état d'esprit de l'équipe, mais comment ne pas en tenir comtpe au moment des compos. 5 tocards dont tu fais parti ont réalisé un mini exploit en 2 saisons. Jouer une saison en L1, se mesurer aux meilleurs joueurs, aux meilleurs équipes, cela peut etre pour certain passionnant. ll était pour moi normal de demander à l'équipe 2 si ils avaient envie de vivre cette aventure. Le sondage a été unanime Pat. Sur 8 réponses, 6 joueurs préféraient ne pas bouger. Comment ne pas en tenir compte ??. Par contre je suis un peu déçu de voir que 2 joueurs de l'équipes se sont un peu désintéressés de la question.

Dans ces conditions, la meilleure solution était de laisser le choix cette saison aux joueurs de l'équipe 2 de jouer ou non en L1. Je l'avais dis Pat, si toi où quelqu'un d'autres voulaient rejoindre l'équipe 1 ( l'élite en somme mdrrr ) c'était sans soucis et on aurait effectué un changement. Je pensais que tu avais également envie de vivre cette expérience de la L1.

Maintenant un chose est sûr, il faudra revenir ensuite au fondamentaux de l'équipe, c'est à dire le plaisir de tous se retrouver !! Si en plus on peut mélanger l'état d'esprit avec les résultats tant mieux ....

Casi l'avait suggéré et cela sera appliqué, les joueurs de l'équipe 1 et 2 seront mélangés à tous les CPE afin que les joueurs de l'équipe 2 puissent prendre quelques leçons qui pourront leur servir en L1 ! cheers

++++

GOGOMAN

Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles équipes pour le prochain championnat ?? Empty Re: Quelles équipes pour le prochain championnat ??

Message  epsilon Ven 8 Mai - 7:55

ok Lolo ; un petit point :
L'unanimité c'est 8 sur 8 du moins en Basse-Normandie chez les bouseux ! Wink
Je ne désire pas insister car effectivement comme tu le dis notre investissement au niveau du tarot et des résultats est loin d'être le même !
Cependant je me souviens de mes premiers cpe avec les deux Thierry, putain que j'ai dû les énerver mais patiemment, pédagogiquement ils m'ont "dégrossi" (oui je sais il y a encore du boulot : je préfère me saborder Laughing )
Et je trouve donc normal que casi , un des créateurs de l'équipe, intègre l'équipe 2 en ligue 1 à ma place !
Quant à l'autre Thierry, le Parigot du Nord,je voudrais lui dire que pour une fois je n'ai pas compris son humour (équipe 3 ???) ! C'est sûrement Charles qui a déteint sur moi ! Razz

epsilon

Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles équipes pour le prochain championnat ?? Empty Matinal notre epsi !

Message  Casimir Lun 11 Mai - 18:31

T'es pas dingue de mettre des messages à 6h55 le 8 mai ! La guerre est finie ! tu peux faire dodo sur tes 2 oreilles !!! Sleep
Plus sérieusement, on va dire que le débat est clos : on ne change rien, d'autant que si je prends ta place et que tu prends la mienne, on ne jouera toujours pas ensemble !
C'est bien ainsi ! Nos retrouvailles en CPE donnent des résultats à la hauteur de notre joie de nous retrouver Like a Star @ heaven cheers

Casimir

Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 60
Localisation : St Genis les Ollières

Revenir en haut Aller en bas

Quelles équipes pour le prochain championnat ?? Empty 8 Mai 2009

Message  Cavpik Jeu 14 Mai - 0:41

Mdrr Pat !
Le 8 Mai à 6h55 !!!
Ptdrr
La guerre est fini !
Ou alors ça continue en Normandie !
Ptdrrr
Very Happy Very Happy Very Happy confused confused confused

Cavpik

Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles équipes pour le prochain championnat ?? Empty Re: Quelles équipes pour le prochain championnat ??

Message  GOGOMAN Jeu 14 Mai - 20:14

Salut a tous !

N'ayant pas de nouvelle d'Ericus, Charles, notre recruteur maison, nous a trouvé un 6 eme pour l'équipe 2. Mauvaise nouvelle c 'est encore un alsacien mdrrrr Smile , bonne nouvelle, il parait qu'il est tres sympa et apres Serge on aura un 2 eme champion de France dans l'équipe lolll.
Son pseudo est Romu67.

Il était très sollicité par l'équipe de Vista, donc comme pour Fenja je lui ai donné un accord de principe car c'est tres serrè à 5 pour le championnat de L2.

Voila, j'espere que cela convient à tout le monde et n'hésitez pas à vous exprimer si cela pose probleme à certains.

++++++

GOGOMAN

Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles équipes pour le prochain championnat ?? Empty no pb

Message  Casimir Jeu 14 Mai - 21:08

Encore un alsacien !
Bon, ben tant pis, on prend !
Bienvenus à Fenja et Romu dans un monde meilleurs bounce
Que les capitaines leurs passent les règles du tarot et que l'on festoie ensemble dès que possible !!!
Casimir

Casimir

Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 60
Localisation : St Genis les Ollières

Revenir en haut Aller en bas

Quelles équipes pour le prochain championnat ?? Empty Re: Quelles équipes pour le prochain championnat ??

Message  GOGOMAN Jeu 14 Mai - 21:33

mdrrr, au moins si on fait la route des vins on saura où loger !! lol!

il va se sentir seul le normand !! mdrrrr

GOGOMAN

Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles équipes pour le prochain championnat ?? Empty Re: Quelles équipes pour le prochain championnat ??

Message  epsilon Ven 15 Mai - 8:09

Salut à tous et à la fille !
Tout d'abord, bienvenue à Romu et à Fenja ! Mais pourquoi prendre des gars qui ont 67 ans ?
Merci à Lolo pour le tombeur de ces dames, mais tu sais je ne souhaite à personne d'être obligé de se crever un oeil pour échapper à ses groupies ! Toi, tu es laid, tu le sais, tu assumes et tu es bien tranquille : je t'envie ! clown
Maintenant Charles que le recrutement est fini, ce serait bien que tu revoies les fondamentaux du tarot : je te cherche un bouquin sans trop de lecture mais avec beaucoup de coloriage ! Shocked
bonne route à l'équipe 1 en ligue 2 et à l'équipe 2 en ligue 1
grosses bises still nash and young (si quelqu'un peut expliquer cette vanne au nordiste qui écoute à longueur de journée Raoul de goldewarsvelde tongue )
epsilon alias epsi ou pat

epsilon

Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles équipes pour le prochain championnat ?? Empty Réponse à Pat !!!

Message  Cavpik Ven 15 Mai - 10:51

Grosses bises still nash and young
Par rapport à ...
Crosby Stills Nash and Young ! .......... CSNY !

Pour votre culture ....
David Crosby ...
Stephen Stills ...( Ex mari de Véronque Sanson ) Pat manque un " s " à Stills ! ...enfin !!!
Graham Nash ...

Und ...Neil Young .... Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon si vous avez envie de devenir gaga ...mdrrr non baba cool ....alors ecoutez CSNY !!!

Nous les Alsciens ...
On a du bon vin , de belles femmes , de la culture et ...la meilleure région du Tarot !
Ah ...en foot ....???
Non ...
La faut demander à Casimir ...

Mdrrr

Bien à vous !
Cavpik .
alien alien alien

Cavpik

Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles équipes pour le prochain championnat ?? Empty Re: Quelles équipes pour le prochain championnat ??

Message  thierce Ven 15 Mai - 13:25

vla que l'instit en retraite a qui j'apprends les mathématiques modernes veut m'apprendre l'anglais lol! lol! lol!

thierce

Messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles équipes pour le prochain championnat ?? Empty Re: Quelles équipes pour le prochain championnat ??

Message  GOGOMAN Ven 15 Mai - 19:30

Le forum s'anime enfin !!! bounce

GOGOMAN

Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles équipes pour le prochain championnat ?? Empty Re: Quelles équipes pour le prochain championnat ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum