FORUM DES MDRRRRRRRR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

1er match en L1

3 participants

Aller en bas

1er match en L1 Empty 1er match en L1

Message  epsilon Mar 19 Mai - 9:15

Ce fut un baptême difficile d'autant que votre serviteur fut particulièrement mauvais ! 2 parties, presque 3 chutées de ma faute mais bon ça arrive et comme je l'ai dit à une époque à un certain Kitkat je ne le fais pas exprès ( toujours garder en mémoire que je n'ai qu'un neurone ! Smile )
Ce que j'aimerais , c'est que nous jouions en équipe ; t'as déconné pas grave, on est une équipe et solidaires !
C'est pas moi c'est l'autre , c'est en cm1 ce genre d'attitude ! MOi je suis bon, toi t'es un con , Cm2 !

Perso, je sais que la prochaine fois, je ferai (sans doute !) mieux mais que de toute façon et quoiqu'il arrive, je serai toujours content de jouer et encore plus heureux si c'est avec des partenaires qui me mettent en confiance !
ciao

epsilon

Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er match en L1 Empty Re: 1er match en L1

Message  thierce Mer 20 Mai - 0:29

hihihi un bon point !!!!
ca ne peux pas etre pire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

thierce

Messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er match en L1 Empty Re: 1er match en L1

Message  epsilon Mer 27 Mai - 11:16

salut à tous,
J'ai pu discuter avec Denis de la défaite d'hier ! Il ne faut pas se décourager ! On arrive sur une autre planète et il faut s'acclimater ! Et puis si on y arrive pas, et bien tant pis ! La nature, les fleurs et les femmes sont belles au printemps !
Disons que nous avons rencontré les deux meilleures équipes d'entrée et que ça ira mieux après !
Allez, on ne lâche pas !
Amitiés
patrick

epsilon

Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er match en L1 Empty Re: 1er match en L1

Message  GOGOMAN Mer 27 Mai - 14:51

Bien dis ! Faut pas lacher, et Pat a raison vous avez rencontré 2 des 3 meilleurs équipes de L1 pour le moment.
Ca va venir, faut prendre ses marques et on est aussi là pour progresser alors courage les amis et surtout faites vous plaisir sans prise de tête !! bounce bounce

GOGOMAN

Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er match en L1 Empty Re: 1er match en L1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum