FORUM DES MDRRRRRRRR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LE PERIL ALSACIEN

Aller en bas

LE PERIL ALSACIEN Empty LE PERIL ALSACIEN

Message  fenja67 Lun 9 Nov - 1:30

çà y est, le brave gogo s'est lancé à la poursuite du TGV et s'est retrouvé loin de chez lui..................... au pays de la choucroute et des casques à pointes .
A l'occasion de son incursion dans notre belle région, il a pu faire la connaisance de nombreux joueurs de tarot alsaciens (beaucoup foxiens) et j'ai eu le plaisir de partager la défense quadrette avec lui. Les résultats obtenus n'ont pas été extraordinaires mais bon ..... nous avons passé une bonne journée (bientôt la rebelote lollllll) .
Laurent va bientôt devoir prendre un abonnement SNCF PARIS - STRASBOURG car je pense que nous allons le revoir assez rapidement lollll -

P.S: le seul soucis que nous pouvons craindre, nous MDDRRRRRRRRR ALSACIENS, c'est que Laurent a vu nos tronches patibulaires. Il va pouvoir s'en donner à coeur joie pour remplir la rubrique " qui est qui". Enfin, Laurent, prévoies une fenêtre assez grande pour y glisser ROMU (une fenêtre 21 X 29,7 devrait suffire). mdrrrrr

fenja67
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PERIL ALSACIEN Empty Re: LE PERIL ALSACIEN

Message  gogoman. Lun 9 Nov - 21:49

Un enorme plaisir de partager ce week end avec les alsaciens ( en particulier avec les mdrrrrrr aussi sympas en vrai que sur fox ) Un conseil si vous voulez voir Charles sortir des attacks d'extra terrestres, il suffit de le chambrer pendant 2 heures mdrrrrr. Dernier l'après midi, premier le soir, allez comprendre avec ce Charles lolll Faut dire le pauvre Charles a été habillé pour l'hiver après ses premières attacks ( même à -40 il aura encore chaud mdrrrr )

Remarquez en défense c'etait la même chose mais en sens inverse lol

A l'arrivée, je crois que je vais prendre un abonnement SNCF Paris/Strasbourg lollll pour pouvoir remettre ca rapidement

Je vais effectivement pouvoir mettre "le qui est qui" à jour à condition de comprendre comme cette m....e de gestionnaire de site fonctionne mdrrr.

++++++

gogoman.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum