Dure la reprise
3 participants
Page 1 sur 1
Dure la reprise
Bon, je craque !
2e CPE, et on rate encore la première place à cause d'un tocard d'attaquant !
Il faut qu'on recrute... ou qu'on vire le gogo qui n'est pas foutu de faire 97% en attaque !
2e CPE, et on rate encore la première place à cause d'un tocard d'attaquant !
Il faut qu'on recrute... ou qu'on vire le gogo qui n'est pas foutu de faire 97% en attaque !
Casimir- Messages : 21
Re: Dure la reprise
Je suis obligé de tout faire dans cette équie, le capitaine, la mise à jour du site, rattraper les conneries de la def en CPE pour éviter qu'on soit trop ridicule, vous voulez pas que je vous apporte le café au lit le matin pendant qu'on y est !! mdrrrr
++
++
GOGOMAN- Messages : 87
putain on se rappellera longtemps de cette dame de pique que tu donnes au bot casi !
serge et moi on n'en est pas encore revenu(s) !
Lolo sois patient casi progresse et semble s'intéresser un peu plus aux jeux de ses partenaires qu'à son propre jeu !
Ce n'est pas gagné mais l'espoir renaît !
serge et moi on n'en est pas encore revenu(s) !
Lolo sois patient casi progresse et semble s'intéresser un peu plus aux jeux de ses partenaires qu'à son propre jeu !
Ce n'est pas gagné mais l'espoir renaît !
epsilon- Messages : 55
J'ai fait sauter le serveur avec mes conneries. Il y avait incompatibilité entre gogoman et + de 80% en attaque. Du coup Fox a perdu tous les résultats !!! La prochaine fois Pat ou Casi attaquez on sera sûr de pas avoir le probleme mdrrrrrrrrrr !!
++++
++++
GOGOMAN- Messages : 87
oui bizaree d'ailleurs car il est des joueurs sur le site qui avaient probablement le classement final !
en tout cas plus de 80% aux attaques, je me doutais que le logiciel déconnait , toi qui tournes habituellement autour de 30%
en tout cas plus de 80% aux attaques, je me doutais que le logiciel déconnait , toi qui tournes habituellement autour de 30%
epsilon- Messages : 55
Page 1 sur 1