FORUM DES MDRRRRRRRR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est quoi ce bordel !

3 participants

Aller en bas

C'est quoi ce bordel ! Empty C'est quoi ce bordel !

Message  epsilon Lun 14 Sep - 8:37

Salut à tous,
Tout d'abord j'exonère Lolo de toute faute dans ce qui va suivre ! Au contraire je lui tire mon chapeau de continuer à mettre à jour le site des mdrrrrrrrrrr !
Comment se fait-il qu'on ne puisse plus faire les cpe régulièrement ? N'y a-t-il plus que le cp (je rappelle que le cp n'est pas du tarot ) qui vous intéresse ? Si c'est le cas, dites-le franchement et désinscrivez-vous, c'est la moindre des choses et la moindre des politesses pour vos petits camarades !
Comment se fait-il que personne ne prenne contact avec les partenaires désignés par Lolo : 9 fois sur 10 en ce qui me concerne, c'est moi qui demande quand on joue et si on joue !
Ras le bol vraiment ; entre ceux qui ne disent jamais rien même quand on joue, ceux qui ont trop de boulot, ceux qui sont crevards, et ceux qui ont un sanglier sur le feu tous les jours, il est difficile de mettre en place une organisation digne de ce nom !
En ce qui me concerne, je jouerai les cpe le mardi mercredi ou jeudi mais pas le week-end !
Au cas où les attitudes ne changent pas, je monterai une équipe cpe de 3 joueurs, toujours les mêmes, ce qui est quand même le gage de meilleurs résultats !
A+

epsilon

Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce bordel ! Empty Re: C'est quoi ce bordel !

Message  GOGOMAN Lun 14 Sep - 20:28

Salut !
Effectivement c est le bordel. Certains ne savent pas avec qui ils jouent, d'autres ont trop de contraintes, d'autres attendent surement des nouvelles du deuxième qui lui même attend des nouvelles du troisieme, qui lui même attend des nouvelles du premier ! mdrrr pour finir certains ne voient pas les minis messages de rdv Laughing ( il est excusé car message envoyé un peu tard loll )
Comme je vais pas désigner un capitaine CPE a chaque fois pour organiser le rdv je vais donc arreter de faire des équipes. Chacun essaiera de se trouver un partenaire quand il se connectera sur fox, on aura plus de chance de jouer comme ça je pense. Par contre comme dis Pat on risque de retrouver souvent les mêmes équipes mais tant pis, c est mieux que de voir que seulement 3 joueurs sur 11 l'ont fait la semaine dernière... Crying or Very sad
A +++
Gogo

GOGOMAN

Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce bordel ! Empty Re: C'est quoi ce bordel !

Message  Casimir Mar 15 Sep - 23:13

Et oui les amis, je comprends aussi notre gogo qui se démène....
Les vacances ont été longues et la reprise est compliquée, avec la nostalgie de notre grande époque. Tout évolue, tout change (même Epsi qui parle de résultats Shocked Razz )
Je crois que le CPE à la volée, c'est la bonne solution : on se fixe du mardi au jeudi pour le faire, et puis une cession de rattrapage optionnelle le WE pour ceux qui se couchent plus tôt la semaine.
De mon coté, le mois de septembre est très chargé, mais je ferai mon possible pour pointer mon nez les mardi, mercredi ou jeudi.
Et puis surtout, j'espère que tout le monde reste motivé pour les équipes : à 5, ce sera chaud, mais on y est toujours arrivé, alors.... sus aux malheureux sur notre route de la L2

Casimir

Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 60
Localisation : St Genis les Ollières

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce bordel ! Empty Re: C'est quoi ce bordel !

Message  epsilon Mer 16 Sep - 7:51

Eh oui mon p'tit Casi, je joue toujours pour gagner mais si je perds, je me dis que ce sera mieux la fois d'après et je n'incrimine pas les autres d'autant que j'ai parfois fait des erreurs (oui je sais, c'est rare ! Laughing)
A toi qui es un éducateur sportif, je le fus pendant 25 ans -notamment m'occupant de juniors- je peux te dire que j'ai toujours mis en avant la notion de plaisir mais il faut bien avouer que le bonheur était moindre quand on avait perdu !!
Allez je te laisse, je ne sais pas si tu es capable de comprendre des choses aussi complquées que ça ! Embarassed
casi je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

epsilon

Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce bordel ! Empty Re: C'est quoi ce bordel !

Message  gogo Ven 18 Sep - 22:19

Ah !

gogo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce bordel ! Empty Re: C'est quoi ce bordel !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum