FORUM DES MDRRRRRRRR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La ligue 1 : échec ?

4 participants

Aller en bas

La ligue 1 : échec ? Empty La ligue 1 : échec ?

Message  epsilon Jeu 11 Juin - 19:11

Bonjour,
J'ai eu une conversation avec Jc(gioco) sur nos premiers résultats en L1 ! Après notre 3eme défaite sur 3 matchs, il me disait qu'il voulait prendre du recul et laisser sa place en attaque à Charles ! Je lui ai rétorqué que deux éléments pour moi étaient indispensables :Thierry (thierce) en def et lui en attaque !
D'autre part, il m'a confié qu'à ce niveau, des entraînements sont indispensables et je suis tout prêt à le croire ! cependant, un joueur comme moi n'a pas l'intention de passer du temps à s'entraîner d'où l'idée de prendre en L1 des joueurs très motivés et prêts à investir encore plus de temps dans notre passion commune ! Les joueurs plus "cool" joueraient en deuxième équipe avec l'envie de gagner évidemment mais avec moins de pression !
Voilà quelques-unes de mes réflexions et je pense qu'il aurait fallu écouter le vieux qui proposait de mettre les meilleurs ensemble en ligue 1 ! pale
Ceci dit, on va gagner 2 ou 3 matchs et on se maintiendra lol
A+

epsilon

Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ligue 1 : échec ? Empty Re: La ligue 1 : échec ?

Message  thierce Jeu 11 Juin - 22:44

salut
pour rassurer gioco (j-c) sur la deniere rencontre on ne peux rien reprocher a l'attaquant qui a fait son match
par contre en def on se prend et on rate des swing par manque de concentration voir meme 1 reaction de débutant !!! quand on ne joue pas une tenue car on ne sais pas ou est le titi !! dans ce cas ca ne sert a rien d'annoncer une tenue
si titi en def on va le savoir sur le 1er atout , si en attak et qu'il va au bout ben on risque de perdre 3pts match mais ca vaut le coup de tenter un swing je pense!!
enfin il faut oublier ce match car il m'a empecher de dormir !!! (ca fait au moins 5 ans que cela ne m'est pas arrivé !!)
autre chose a dire:
si des joueurs se sentent pas en forme ou pas la tete aux cartes (comme ce fut le cas pour adrien il y a quelques temps)
qu'ils le disent et se fassent remplacer
bisoussssssss I love you
thierry

thierce

Messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ligue 1 : échec ? Empty Re: La ligue 1 : échec ?

Message  thierce Jeu 11 Juin - 22:47

pour ajouter au mess de pat
casimir était indispensable dans l'équipe Very Happy comme je l'ai demandé silent

thierce

Messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ligue 1 : échec ? Empty Re: La ligue 1 : échec ?

Message  GOGOMAN Ven 12 Juin - 0:55

Je reste un peu perplexe face à ces messages.
Déja Casi indispensable a la L1 ?? Je ne savais pas qu'on devait privilégier une équipe par rapport à une autre en fonction de la division ??? De plus, même si c est surement le meilleur joueur de l'équipe, c'est bien l'équipe 2 sans Casi qui a enchainé 13 victoires pour 3 défaites avec en prime une montée en L1 en 2 saisons pendant que l'équipe 1 se battait en en L2. A l'époque où les mdrrrrrr n avait qu'une équipe, on faisait même l asenceur entre la L2 et L3. Soyons réaliste, l'arrivée de JC en attaque a tout changé, premièrement c est un super attaquant, secondo il a permis a Thierry ( Thierce ) de venir aider la défense.
Sur vos 3 défaites, 2 sont dus à la supériorité des adversaires, et la 3 eme ca se joue a rien du tout. Perso en L2, avec Serge et Casi en def on s'est pris une punition contre OKcomputer car en face c est tout simplement beaucoup plus fort et je pense que même si on s'entraine 10 heures par semaine, il y aura toujours des équipes plus fortes que nous.

C est déja incroyable ce qu'on arrive a faire avec 2 équipes en L1 et L2 !!! alors essayons de se faire plaisir a chaque match et profitez de l'opportunité de vous mesurer aux meilleurs joueurs de L1. Perso je suis contre les "meilleurs" d un coté, et les autres de l'autres. On a vu ce que cela a donné il y a 3 saisons, pas une réussite ...

GOGOMAN

Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ligue 1 : échec ? Empty Re: La ligue 1 : échec ?

Message  GOGOMAN Ven 12 Juin - 19:46

Si on a pas mélangé les 2 équipes cette fois ci c est surement pas à cause de moi. Il y a eu un sondage , seul 2 joueurs voulaient changer quelque chose et j'en fait partie. A partir du moment où la majorité de l'équipe voulait 0 changement ( je tiens le résultat du sondage a qui le veut ) on ne peut que respecter le choix de la majorité.

Je signal au passage que sur ce même forum, j'avais écris le 2 mai a 15h25 : "Je propose donc une solution simple. Si un joueur de l'équipe 2 ne se sent pas de jouer en L1 ou a envie de rejoindre l'équipe 1 en L2 qu'il le dise et on fera 1 ou 2 changements.

De plus, j'en reste sans voix sur
En L1 on met les joueurs au moins pour la première saison qui ont l'habitude des tournois "en vrai" : c'est aussi simple que cela ! Il n'y a là aucune discrimination mais du bon sens !. Je pensais jamais voir cette phrase chez les mdrrrrr un jour et encore moins de la bouche de Pat ! mdrrrrrr. No On est pas dans une compet officielle, pourquoi un joueur de l'équipe qui aurait eu envie de jouer en L1 n'aurait pas pu le faire sous pretexte qu'il ne fait pas partie de "l'élite des mdrrrrrrr". Perso, si j avais fait partie de l'équipe 2, que je sois monté en L1, je l'aurais eu mauvaise qu'on me dise de redescendre en L2 car mon niveau n'est pas compatible. Apres si c est un choix personnel c'est autre chose mais j ai vu personne de l'équipe dire qu'il ne voulait pas jouer en L1 car il estimait que son niveau n'était pas assez bon.

Il n'en reste pas moins que je t'aime aussi Pat !!! mdrrrrr I love you


Dernière édition par GOGOMAN le Ven 12 Juin - 19:58, édité 1 fois

GOGOMAN

Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ligue 1 : échec ? Empty Re: La ligue 1 : échec ?

Message  epsilon Ven 12 Juin - 19:54

Le pb et ce n'est pas une critique vu le travail que représente un tel site, c'est qu'il n'y avait pas de sondage à faire mais à s'en tenir au calendrier prévu et que tout le monde alors avait accepté !
A dimanche avec le joueur impair clown

epsilon

Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ligue 1 : échec ? Empty Re: La ligue 1 : échec ?

Message  thierce Ven 12 Juin - 21:28

salut lolo et bisous Wink
moi je ne voulai pas changer l'équipe mais la renforcer avec casi farao farao farao geek geek

thierce

Messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ligue 1 : échec ? Empty Re: La ligue 1 : échec ?

Message  bonptit Sam 13 Juin - 0:13

slt Smile

je prends connaissance de ce post, j'av pas fait gaffe.....
j'av voté pour la meme équipe, car on se devait d'etre récompenser des 2 montées à la suite Smile
c vrai que ct pas prévu, mais le plaisir était là, et la ligue 1, meme si on c que c du costaud, c pas grave Exclamation
pour l'instand on perd, c moins gai Rolling Eyes
du coup, on se demande si il fallait renforcer, echanger......
ça devient du chacun pour soi, on rejette la faute à l'autre.....
on est une équipe Question Question Question
il ne faut pas quitter le navire avant la fin du voyage Exclamation Exclamation Exclamation
lundi, il y a un match, encore un nouveau challenge, qu'on passerra avec succés ou pas, mais faut pas se mettre dans tout ses états, c'est normal de perdre aussi, une défaite meme si elle n'est pas méritée, doit nous renforcer au lieu de nous chamailler Exclamation Exclamation
bon dimanche flower
bp........

bonptit

Messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ligue 1 : échec ? Empty Re: La ligue 1 : échec ?

Message  epsilon Sam 13 Juin - 8:38

Mon cher Denis,
Je ne vois pas où est le "chacun pour soi" !
On fait des constats ! La majorité a décidé dit Lolo mais la décision des équipes avaient été entérinée bien avant donc il fallait s'y tenir !
Au 1er match, je passe à côté, peut-être sans mes erreurs nous serions-nous rapprochés de l'équipe qui nous a vaincus !
au 3eme match,tu merdes un peu (!) et on perd un match qu'on ne doit pas perdre ! c'est un fait ! tant pis !C'est pas grave mais ça peut faire chier ! c'est tout!
C'est l'équipe qui perd ok mais un joueur qui ne fait pas d'erreurs ou vraiment très peu peut être énervé par les fautes de ses potes et le dire ! non ? ça peut ête profitable à condition que les remarques soient justes évidemment !
Dernière chose : L'Europe à 12 était plus facile à organiser que l'europe à 27 ! clown

epsilon

Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ligue 1 : échec ? Empty Re: La ligue 1 : échec ?

Message  epsilon Sam 13 Juin - 9:19

réponse à Lolo,
"De plus, j'en reste sans voix sur
En L1 on met les joueurs au moins pour la première saison qui ont l'habitude des tournois "en vrai" : c'est aussi simple que cela ! Il n'y a là aucune discrimination mais du bon sens !. Je pensais jamais voir cette phrase chez les mdrrrrr un jour et encore moins de la bouche de Pat ! mdrrrrrr. On est pas dans une compet officielle, pourquoi un joueur de l'équipe qui aurait eu envie de jouer en L1 n'aurait pas pu le faire sous pretexte qu'il ne fait pas partie de "l'élite des mdrrrrrrr"

Tu es trop intelligent pour faire celui qui ne comprend pas ce que je veux dire !
Je n'ai jamais parlé d'élite mais de joueurs aguerris aux joutes "tarotiques" plus à même d'appréhender les matchs de la L1 et ceci pour la 1ere saison uniquement !
Attention, mon cher Lolo, de ne pas me faire passer pour le contraire de ce que je suis (si tu savais ce que je pense des élites en général!!) car tu trouverais je pense un peu de répondant face à toi étant meilleur en rhétorique qu'au tarot! Wink
ceci dit sans animosité aucune ! mais ne me cherche pas trop quand même clown

epsilon

Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ligue 1 : échec ? Empty Re: La ligue 1 : échec ?

Message  GOGOMAN Sam 13 Juin - 13:06

Pas de soucis Pat, remplace "élite" par "aguérris" ( effectivement élite est peut être un peu fort ). Il n'en reste pas moins que je reste sur ma position. La division dans laquelle on se trouve ne doit pas être pour moi un facteur pour faire jouer tel ou tel joueur en fonction de son niveau que se soit pour une saison ou pour 10. Cela reste un avis personnel et il n'y a pas non plus d'animosité dans ce que je dis.

Pour rajouter de l'eau à mon moulin, je trouve qu'en l'espace de 1 an tu as fais plus de progres que lors des 5 dernières années. Je ne reconnais plus parfois certaines de tes joueries en CPE, tu es dans le top 100 du classement général depuis un moment, tu tournes à 58% sur les 10 derniers CP, t es dans TOP 5 du classement CPE. Alors soit tu te piques en cachette, soit le fait de jouer en équipe contre les meilleurs attaquants du site, d'avoir fait évoluer vos annonces et le fait de devoir se concentrer 2 fois plus qu'en ligue 4 ou 3 t'as fait progresser énormément. Je penche plutot sur la seconde solution. Voilà pour moi à quoi doivent servir les matchs par équipes et j'aurais trouvé dommage que tu laisses ta place cette saison en L1 à des joueurs plus aguérris mais dont la marge de progression est en théorie plus faible. A l'arrivée je pense que toute l'équipe sortira gagnante si ces matchs font progresser certains d'entre nous. On commence déja à en sentir les effets en CPE ( voir classement général ). Il ne s'agit pas non plus de faire jouer les 6 "moins bons" d'entre nous en ligue 1, cela n'aurait aucun sens et les progres on les fait aussi en jouant aux cotés de Casi ou de Thierce. Faut juste arrivée à équilibrer les équipes et je crois qu'on y réussi plutot bien. J'espere qu'on continuera dans ce sens à l'avenir.
+++

GOGOMAN

Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ligue 1 : échec ? Empty Re: La ligue 1 : échec ?

Message  GOGOMAN Mar 16 Juin - 0:07

Je vous avais dis de vous accrocher !!!!! bvoooo les gars. Vous sauvez l'honneur des mdrrrrr qui a été baffoué ce soir en ligue 2 mdrrrr .

Qui voulait faire jouer Casi en L1 ??? 2 matchs , bilan 137 pts d'encaissés pour 20 inscris. Pat finalement t as raison rejoins nous en ligue 2 !!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr

++++

GOGOMAN

Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ligue 1 : échec ? Empty Re: La ligue 1 : échec ?

Message  epsilon Mar 16 Juin - 8:11

Salut Lolo, salut à tous
oui bon match : pas de grosses cagades en défense si ce n'est parfois un manque d'obéissance de Charles qui depuis sa séparation d'avec gioco ne veut plus être un homme soumis !
Moi, je fais 2 erreurs dans la même partie, comme ça après je joue décontracté !
et Thierry m'apprend le 2 pour 1 "solitaire" : il le joue une fois puis l'arrête ???? et qd je lui demande à la fin pourquoi il a agi de la sorte, il me dit qu'il ne s'en rappelle plus ! profitons de notre Thierry, la maladie l'attaque !
Quant à Jc, on a retrouvé le grand attaquant malgré un swing de sa faute : il a fait 30 pompes et on lui a pardonné !
c'est bien de donner des infos sur les matchs équipe(déroulement) lolo et pas seulement le calendrier !
Grosses bises stills nash and young

epsilon

Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ligue 1 : échec ? Empty Re: La ligue 1 : échec ?

Message  thierce Mar 16 Juin - 13:09

salut
comme le dit pat match assez sérieux hier
encore 3 ou 4 petites conneries mais dans l'ensemble ca reste correcte
pat qui annonce un honneur qu'il n'a pas
charles qui désobéit a une entame main forte de ma part
sinon le mec de devant aucune erreur et l'histoire de 2 pour 1 que l'ancetre évoque ca devait etre un reve (car il a bien dormi Sleep Sleep Sleep )

thierce

Messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ligue 1 : échec ? Empty Re: La ligue 1 : échec ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum