Vichy, morne plaine montagneuse
5 participants
Page 1 sur 1
Vichy, morne plaine montagneuse
Nous voila de retour, peneaux et bredouilles !
Une 10e place loin de notre objectif et de nos rêves
Bien trop mauvais en défenses (à part la première séance), et tellement loin de nos possibilités en attaques !
Reste comme seul point positif le fait d'avoir croisé nos copains alsaciens, qui doivent être encore plus déçus que nous, puisque éliminés dès la première séance...
En plus, concentrés sur notre sujet, nous nous sommes retirés dans notre couvent d'accueil chaque soir vers 19h30, sans participer aux tournois parallèles (c'était pour rester concentrés ... une de mes idées ! lol )
Il nous reste à remettre ça l'an prochain !!! on ne va pas nous décourager pour si peu
Casi
Une 10e place loin de notre objectif et de nos rêves
Bien trop mauvais en défenses (à part la première séance), et tellement loin de nos possibilités en attaques !
Reste comme seul point positif le fait d'avoir croisé nos copains alsaciens, qui doivent être encore plus déçus que nous, puisque éliminés dès la première séance...
En plus, concentrés sur notre sujet, nous nous sommes retirés dans notre couvent d'accueil chaque soir vers 19h30, sans participer aux tournois parallèles (c'était pour rester concentrés ... une de mes idées ! lol )
Il nous reste à remettre ça l'an prochain !!! on ne va pas nous décourager pour si peu
Casi
Casimir- Messages : 21
Re: Vichy, morne plaine montagneuse
salut Casi,
Malheureusement, il faut te rendre à l'évidence , tu dois encore travailler de longues années !
Regarde, moi, il m'a fallu 8 ans pour piger ce qu'est une tenue !
Dernière chose : tu es sûr du nom du patelin, ce ne serait pas plutôt "Saint Genis les oeillères "
casi je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee !
bvo pour ta 2eme place au cp qui on le sait n'est pas du tarot hi ! hi !
Malheureusement, il faut te rendre à l'évidence , tu dois encore travailler de longues années !
Regarde, moi, il m'a fallu 8 ans pour piger ce qu'est une tenue !
Dernière chose : tu es sûr du nom du patelin, ce ne serait pas plutôt "Saint Genis les oeillères "
casi je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee !
bvo pour ta 2eme place au cp qui on le sait n'est pas du tarot hi ! hi !
epsilon- Messages : 55
GOGOMAN- Messages : 87
slt
pffffff
m'en fou, je l'avais meme pas vu d'ailleurs !!
par contre, je suis un peu inquiet !!
aurais je trop abusé de la fumette hier soir ???
il me semblait avoir vu 1 équipe mdrrrr au cpe, 2ie avec 14 parties...
ce matin je les vois plus....ou alors g mis du pastis dans le café ???
au secoursssssss
bp inquiet.....
pffffff
m'en fou, je l'avais meme pas vu d'ailleurs !!
par contre, je suis un peu inquiet !!
aurais je trop abusé de la fumette hier soir ???
il me semblait avoir vu 1 équipe mdrrrr au cpe, 2ie avec 14 parties...
ce matin je les vois plus....ou alors g mis du pastis dans le café ???
au secoursssssss
bp inquiet.....
bonptit- Messages : 22
salut à tous,
oui bvo lolo et casi !
quant à toi denis, tu n'as abusé de rien !
effectivement nous sommes deuxièmes avec 14 parties mais les "metal hurlant" nous ont remplacé dans la nuit : ça bugue dans le poitou ! (remplacés pardon)
A+
et gardons à l'esprit Denis que le cp ce n'est pas du tarot : je suis sympa avec toi ce matin ! mdrrrrrr
oui bvo lolo et casi !
quant à toi denis, tu n'as abusé de rien !
effectivement nous sommes deuxièmes avec 14 parties mais les "metal hurlant" nous ont remplacé dans la nuit : ça bugue dans le poitou ! (remplacés pardon)
A+
et gardons à l'esprit Denis que le cp ce n'est pas du tarot : je suis sympa avec toi ce matin ! mdrrrrrr
Pat, Thierry et Serge 2ie avec 14 parties, effectivement Denis elle devait être sacré bonne celle que tu as fumé hier soir !! mdrrrrr
Allez, Bvooooo les tocards ! le plus dur reste a faire maintenant, réussir vos attaques, et avec Thierry dans votre équipe c'est pas gagné mdrrrrr
Ca peut paraitre incroyable mais la première place du CPE se rapproche pour Pat ... mdrrrrrr
Allez, Bvooooo les tocards ! le plus dur reste a faire maintenant, réussir vos attaques, et avec Thierry dans votre équipe c'est pas gagné mdrrrrr
Ca peut paraitre incroyable mais la première place du CPE se rapproche pour Pat ... mdrrrrrr
re
ça risque pas de m'arriver, je remarque que ça devient dur de faire un cpe.....
bp.....
ça risque pas de m'arriver, je remarque que ça devient dur de faire un cpe.....
bp.....
bonptit- Messages : 22
bvo lolo pour ta 1ere place au cp et casi non loin
alors denis lollllllll c'est quand ton tour ?
alors denis lollllllll c'est quand ton tour ?
thierce- Messages : 70
Comme par hasard Thierry réussi ses attaks quand il joue pas avec moi mdrrrrrr
Bvooooo a vous 3 , espérons que ça tienne
+++
Bvooooo a vous 3 , espérons que ça tienne
+++
euh lolo regarde les attak semaine derniere (c'est moi) les 2 trouillard de casi et epsi se sauve pour les attak ))))))))
et cette semaine c'est le meme trouillard !!! (serge est pardonné car pas le temps)
et cette semaine c'est le meme trouillard !!! (serge est pardonné car pas le temps)
thierce- Messages : 70
la seule fois où j'ai fait 3 attaques ces deniers temps, j'étais à 85 % !
Si je ne te les laisse pas, comment vas-tu progresser gros enfoiré d'exilé nordiste ? Au Nord y'avait les corons mais aussi de gros ??? merde je ne trouve pas la rime !
Si je ne te les laisse pas, comment vas-tu progresser gros enfoiré d'exilé nordiste ? Au Nord y'avait les corons mais aussi de gros ??? merde je ne trouve pas la rime !
Page 1 sur 1