Duel Dupli
5 participants
Page 1 sur 1
Duel Dupli
Bvoooooooo Casi qui est en demi finale du duel dupli !!
Casi, si tu gagnes un an d'abonnement il faudra le partager avec toute l'équipe mdrrrrrrr !!
++++
Casi, si tu gagnes un an d'abonnement il faudra le partager avec toute l'équipe mdrrrrrrr !!
++++
GOGOMAN- Messages : 87
Re: Duel Dupli
bvo
le plus dur reste a faire mais on te soutien )
le plus dur reste a faire mais on te soutien )
thierce- Messages : 70
Dommage Casi pas de mdrrrrrrr vainqueur
Ca fait toujours 6 mois gratuit loll
Ca fait toujours 6 mois gratuit loll
6 mois gratos !
Ben oui, c'est toujours ça ! Comme ça, je pourrai continuer les CPE et les équipes avec vous
Sinon, avec la crise, je me serais reconverti à la belote (c'est gratuit)
Mais le Boumboum, il m'a éclaté ! Il ne fait pas beaucoup d'erreur le bougre
Sinon, avec la crise, je me serais reconverti à la belote (c'est gratuit)
Mais le Boumboum, il m'a éclaté ! Il ne fait pas beaucoup d'erreur le bougre
Casimir- Messages : 21
slt
bvo casi quand meme
hier soir, c'étais pas la soirée des mdrrrrrrrrrrr
a+++++++++++
bp.....
bvo casi quand meme
hier soir, c'étais pas la soirée des mdrrrrrrrrrrr
a+++++++++++
bp.....
bonptit- Messages : 22
Dur semaine pour notre Federer du tarot qui apres avoirr perdu en final du duel vient de se faire sortir en coupe des mdrrrrrr par notre Rene Lacoste !!! mdrrrrrrrrrr !! Comme quoi Epsilon en L1 et Casi en L2 ça se tient finalement mdrrrrr
Quand l'élève dépasse les maîtres
Et oui, cela devait arriver !
A force de donner nos trucs et tuyaux à un vieux qui n'est pas complètement sourd et plutot bon bricoleur, et bien il nous donne des leçons
En plus, il dégaine vite : 6 donnes ex-aequo, qui lui rapportent... 6 points ! Faut que je vérifie certaines caractéristiques de mon ordi ! A moins que l'un de vous ne m'aient envoyé des vers qui ralentissent ma souris !
Allez, je vais essayer de m'en remettre : il s'agit maintenant de penser à Vichy !
A force de donner nos trucs et tuyaux à un vieux qui n'est pas complètement sourd et plutot bon bricoleur, et bien il nous donne des leçons
En plus, il dégaine vite : 6 donnes ex-aequo, qui lui rapportent... 6 points ! Faut que je vérifie certaines caractéristiques de mon ordi ! A moins que l'un de vous ne m'aient envoyé des vers qui ralentissent ma souris !
Allez, je vais essayer de m'en remettre : il s'agit maintenant de penser à Vichy !
Casimir- Messages : 21
bvo casi et surtout bvo le vieux qui est meilleur que le finaliste !!!
thierce- Messages : 70
duel forcément sympa et anecdote : lors d'une attaque je prends une garde que je fais de 28 avec petit au bout et oh horreur non comptabilisée à cause d'une déconnexion chez moi !
De retour sur le site, casi me demande ce que j'avais fait, me donne son résultat à lui et me rend les points qui me revenaient : casi, mon pote, t'es un seigneur !
Quant au PPS, j'espère qu'il a gagné la course en sacs organisée par les GO du club Méditerranée où il se prélasse avec probablement un tas d'improductifs !
De retour sur le site, casi me demande ce que j'avais fait, me donne son résultat à lui et me rend les points qui me revenaient : casi, mon pote, t'es un seigneur !
Quant au PPS, j'espère qu'il a gagné la course en sacs organisée par les GO du club Méditerranée où il se prélasse avec probablement un tas d'improductifs !
epsilon- Messages : 55
Le PPS te réponds au seul endroit où j'arrive à obtenir une bonne connexion Wifi c'est à dire au bar du village, avec une Pina Colada, en tongue devant la piscine, avec roland garros sur grand écran, et un superbe soleil pour réchauffer le tout mdrrrrrrrr !! Sinon ca va en Normandie, pas trop de pluie ??? mdrrrrr
Page 1 sur 1