FORUM DES MDRRRRRRRR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

enfin une bonne nouvelle !!!

3 participants

Aller en bas

enfin une bonne nouvelle !!! Empty enfin une bonne nouvelle !!!

Message  thierce Mar 28 Avr - 15:17

si l'équipe 2 gagne ses 2 derniers matches de championnat et que l'équipe 1 gagne son dernier match, il pourrait y avoir 2 équipes mdrrr en ligue 1 pour la prochaine saison car pour équilibrer les ligues fox va faire monter 3 voir 4 équipes Wink
allez les mdrrrrrrrrrrrr
cheers cheers cheers cheers cheers cheers

thierce

Messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin une bonne nouvelle !!! Empty Re: enfin une bonne nouvelle !!!

Message  thierce Mer 29 Avr - 0:50

bon ben l'équipe 2 sera en ligue 1 quoiqu'il arrive !!!! Basketball Basketball Basketball Basketball

thierce

Messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin une bonne nouvelle !!! Empty Re: enfin une bonne nouvelle !!!

Message  epsilon Mer 29 Avr - 8:00

oui belle équipée !
mais attention à ne pas perdre l'esprit !
Hier au lieu de se réjouir pleinement, on cherchait des explications à telle ou telle jouerie !
dans le cas présent, on s'en b....ait !
Le swing est souvent partagé : cela arrive point barre !
leur attaquant a mieux joué, leur défense a trouvé la bonne entame, notre attaquant a attaqué atouts, notre def ne s'est pas comprise : allez savoir qui est responsable nous tiendrait la nuit éveillés !
bilan : merci à Charles pour son organisation, à thierry pour ses explications(pédagogiques oui oui),à denis rassérénant, à jc , un très grand attaquant ( hier je pense que je gagne une des attaques que tu as perdue et que je perds toutes les autres mdrrrrrrr!) !
voilà, maintenant réflexion si montée (il ne faudrait pas que fox nous mette forfait pour le dernier match), si montée quelle équipe en ligue 1 ?
amitiés

epsilon

Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin une bonne nouvelle !!! Empty Re: enfin une bonne nouvelle !!!

Message  thierce Mer 29 Avr - 14:38

Pour pat
le dernier match ne sera pas forfait (fox est averti des forfaits de derniere minute de nos adversaires)
donc on marquera minimum 1 pt sur le dernier match qui nous mettra devant les gones grace a la confrontation direct
maintenant qui ira en L1 ?
deja il faut espérer que les 2 équipes y aillent car fox va rééquilibrer le nombre d'équipes par ligue
au pire il faudra décider tous entre nous
j'ai un petit avis Wink
bisou pat et bvo pour l'excuse et la seule fois de ta vie ou tu pouvais m'engueuler tu ne l'a pas fait !!!! (mon roi de pik qui coute un swing Crying or Very sad )

thierce

Messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin une bonne nouvelle !!! Empty Re: enfin une bonne nouvelle !!!

Message  epsilon Mer 29 Avr - 15:01

re
oui Thierry j'aurais dû t'engueuler mais si c'est une enfume on crie bravo quel joueur ! Smile
quant à l'excuse, les tâtonnements de l'attaquant m'on fait comprendre qu'il fallait que je la garde : oh le petit jet d'adrénaline quant à l'avant-dernier pli après une longue hésitation il joue son caval !!!! Laughing
A+

epsilon

Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin une bonne nouvelle !!! Empty Re: enfin une bonne nouvelle !!!

Message  epsilon Jeu 30 Avr - 8:20

Tu as vu Thierry tous les messages de félicitations pour notre performance !
Ça fait du bien d'être aimés ! clown clown clown clown

epsilon

Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin une bonne nouvelle !!! Empty Re: enfin une bonne nouvelle !!!

Message  GOGOMAN Jeu 30 Avr - 19:09

Hello a tous !!

J etais en séminaire pendant 2 jours et je viens de voir la nouvelle.

Que dire ... allez pour une fois soyons sérieux. Tout simplement en grand bvooo pour cette performance; Malheureusement l'équipe 1 n'a pas su se hisser aussi haut mais faut dire que vous faites tres fort. lol
Je pense que l'arrivée de JC en attaque est une bénédiction et cela nous a permis de franchir un pas, mélangé à nos superbes def lol le résultat est au rdv et encore bvooo à l'équipe 2 dont les stats sont impressionantes cheers

Pour les compos d'équipes faudra qu on en discute assez rapidement pour qu on puisse les donner à Fox.

++++

GOGOMAN

Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin une bonne nouvelle !!! Empty Re: enfin une bonne nouvelle !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum