FORUM DES MDRRRRRRRR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bvoooo l'équipe 2

5 participants

Aller en bas

Bvoooo l'équipe 2 Empty Bvoooo l'équipe 2

Message  GOGOMAN Mer 19 Nov - 0:43

J 'ai hésité à mettre ce message dans la rubrique "humour" car Pat vient de remporter 5 matchs de suite en équipe mdrrrr lol!

Quand je pense que l'équipe 1 essayais de descendre en ligue 3 pour vous rejoindre, va falloir qu'on joue sérieux désormais lolll

GOGOMAN

Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bvoooo l'équipe 2 Empty Re: Bvoooo l'équipe 2

Message  epsilon Mer 19 Nov - 11:30

cher pps et en même temps pndj,
5 matchs gagnés oui et pas sans mal !
Anecdote : hier, boc80 attaque dans ma super tenue que j'annonce immédiatement, Denis comprend ,joue atouts, le 3eme équipier dont je ne me souviens plus du nom arrête atouts parce que pas de points à sauver ?? Tu sais c'est dur la logique des mdrrrrrrrrrrr !
Aie une petite pensée pour moi : mardi mercredi jeudi, je joue avec Denis ! lol clown

epsilon

Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bvoooo l'équipe 2 Empty Re: Bvoooo l'équipe 2

Message  bonptit Mer 19 Nov - 22:26

slt Smile)

quel enfoiré !! mdrrrrrrrrrr
c vrai !! 3 soirs ensemble !!! c une 1ere hein ? lollllll
tu vas pas etre fatigué demain soir, au cpe ?
tu veux pas qu'on change ??? Razz
bon, v faire ma vaisselle avant le match Laughing
bp.....

bonptit

Messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bvoooo l'équipe 2 Empty Re: Bvoooo l'équipe 2

Message  GOGOMAN Jeu 20 Nov - 0:59

J ai lu qu il fallait un miracle reconnu pour etre béatifié. Je me porte témoin auprès du pape pour Pat si besoin. Je viens de voir 6 victoires de suite en équipe affraid

GOGOMAN

Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bvoooo l'équipe 2 Empty Re: Bvoooo l'équipe 2

Message  epsilon Jeu 20 Nov - 9:44

Tout d'abord merci à tous ; tout cela c'est grâce à vous qui m'avez montré le chemin ;
Quelle école les "mdrrrrrrrrrrr" !
Depuis des années je notais les conneries faites par Casimir, Thierce, Bonptit et Adrien(pour lui, j'en inscrivais qu'une sur 2-c'était un petit carnet-) et je pensais avoir fait le tour des joueries pourries quand est arrivé Gogoman qui à lui seul a chamboulé mon univers ludique : comment offrir un petit au preneur alors qu'on avait fait un tour d'ambulance, comment arrêter atouts alors qu'une tenue est annoncée, comment balancer une dame dans la tenue pour que le preneur fasse son caval, j'en passe et des meilleurs, furent des leçons que je n'oublierai jamais et que j'essaie d'appliquer le plus souvent possible : pour tout ça, Lolo merci !
Mais rassure-toi, un nouvel arrivage inespéré, je pensais avoir vu le fond en t' observant toi et tes amis, repousse les limites du néant tarotistique : quel bonheur d'analyser les parties de chuk, eldiablo et surtout cavpik : à chaque fois qu'il va jouer une carte, il réfléchit longuement et tu te dis : il ne peut pas se gourrer trois fois de suite d'entames, et bien si ! il ne peut pas jouer atouts pour que le preneur ferme à 7 tours de la fin, et bien si ! Il ne peut pas se faire enfumer à tous les coups par la singlette du preneur ! et bien si ! il ne peut pas ...et bien si si si !
Charles, un seul mot me vient à l'esprit en même temps qu'un voile d'émotion humecte ma cornée : respect !
Voilà merci encore à tous pour les moments de plaisir que vous me procurez : Pour Noël, demandez à vos femmes, un bouquin d'initiation au tarot de compétition !
ps : j'ai évité de parler des entames de devant de Sergee car il détient encore le titre de champion de France !!

Amitiés
Patrick

epsilon

Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bvoooo l'équipe 2 Empty REPONSE POUR LA TENUE dont j'arrete atout

Message  thierce Jeu 20 Nov - 15:30

je suis devant le preneur qui montre poignée avec titi
j'ai 7 atout et excuse et pas un point pat a le 21 (donc 2 bout en def)
denis au milieu sauve tout ses points sur la tenue de pat (dont je coupe et fait couper le preneur)
l'autre table fait mieux de 4 pts (a mon avis pas meme écart de l'attaquant)
si je joue atout a fond on sauvera rien de plus !! et je prend le risque de faire aller le titi au bout
Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid affraid

thierce

Messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bvoooo l'équipe 2 Empty Re: Bvoooo l'équipe 2

Message  GOGOMAN Jeu 20 Nov - 21:20

mdrrrrrrrrrrrr Pat !!

En tant que modérateur de ce forum faut que je trouve comment je vais pouvoir supprimer ce message qui va nous plomber le moral de 3 générations de "mdrrrrrrrrr" lol!

Quand je pense que sans nous tu serais encore en train de chercher la définition d'un doubleton montant cheers quel ingratitude mdrrr

GOGOMAN

Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bvoooo l'équipe 2 Empty regle des trois ? Rumeurs ou réalité ?

Message  Cavpik Ven 21 Nov - 2:41

epsilon a écrit:Tout d'abord merci à tous ; tout cela c'est grâce à vous qui m'avez montré le chemin ;
Quelle école les "mdrrrrrrrrrrr" !
Depuis des années je notais les conneries faites par Casimir, Thierce, Bonptit et Adrien(pour lui, j'en inscrivais qu'une sur 2-c'était un petit carnet-) et je pensais avoir fait le tour des joueries pourries quand est arrivé Gogoman qui à lui seul a chamboulé mon univers ludique : comment offrir un petit au preneur alors qu'on avait fait un tour d'ambulance, comment arrêter atouts alors qu'une tenue est annoncée, comment balancer une dame dans la tenue pour que le preneur fasse son caval, j'en passe et des meilleurs, furent des leçons que je n'oublierai jamais et que j'essaie d'appliquer le plus souvent possible : pour tout ça, Lolo merci !
Mais rassure-toi, un nouvel arrivage inespéré, je pensais avoir vu le fond en t' observant toi et tes amis, repousse les limites du néant tarotistique : quel bonheur d'analyser les parties de chuk, eldiablo et surtout cavpik : à chaque fois qu'il va jouer une carte, il réfléchit longuement et tu te dis : il ne peut pas se gourrer trois fois de suite d'entames, et bien si ! il ne peut pas jouer atouts pour que le preneur ferme à 7 tours de la fin, et bien si ! Il ne peut pas se faire enfumer à tous les coups par la singlette du preneur ! et bien si ! il ne peut pas ...et bien si si si !
Charles, un seul mot me vient à l'esprit en même temps qu'un voile d'émotion humecte ma cornée : respect !
Voilà merci encore à tous pour les moments de plaisir que vous me procurez : Pour Noël, demandez à vos femmes, un bouquin d'initiation au tarot de compétition !
ps : j'ai évité de parler des entames de devant de Sergee car il détient encore le titre de champion de France !!

Amitiés
Patrick

Mdrrr Pat j'espere que tu plaisantes !
T'as fumé la moquette de BP ?
Ou quoi ?
Nombre incalculable de coupes trouvées du milieu !!!
Je rêve...j'étais au milieu il me semble !
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ou alors c'est moi qui ai fumé !
Allez une tite histoire drôle !
Dame pik plus forte que dame karo ?
Eh bien non !
Dame karo plus forte !
Demandez à Pat il vous expliquera !
hihihi
On a pas vécu le même match!
Ce n'etait pas France Argentine chez nous ....
Plutôt Bresil Portugal !!!
Merciiiiiiiiiiiiiiii pour tout les Mdrr
Amitiéssssssss
Charles Very Happy
[i]

Cavpik

Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bvoooo l'équipe 2 Empty Re: Bvoooo l'équipe 2

Message  epsilon Ven 21 Nov - 9:46

putain on est mal !
Les alsaciens ne comprennent que l'humour sur le kougloff et croient encore qu'ils sont nés dans un nid sur leur toit !
bien sûr que c'est de l'humour Charles : je vous attribue toutes les conneries que j'ai pu faire en 8 ans de Fox !
Je n'expliquerai pas à chaque fois la teneur du peu d'humour que je possède et que je dispense sans parcimonie !
Tu vas pas être aussi con que Mwandlau quand même ?
cordialement
A+ Wink

epsilon

Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bvoooo l'équipe 2 Empty Re: Bvoooo l'équipe 2

Message  Cavpik Ven 21 Nov - 11:50

Mais mon cher Pat !
Je sais que c'est de l'humour ...
Bordel relis moi !
Hihihihi
Tu vois bien que j'echange dame karo contre dame pik !
Mdrrr
Je dois accompagner mon " Cavpik " de sa dame !
Ptdrrrr
Heureusement que tu ne joues pas encore avec Tongueou Yinyang !
Hihihi avec eux mdrrr les les minutes de reflexion sont tres longues !
Suis plié de rire ! T'as le temps de te rouler deux petards made in Bp et de fumer la moquette de chez Mawandlau !
Mdrrr
Bref
Mon cher Ostrogoth d'amour .... je t'aime !
Hihihi
C'est gogo ton pps qui va s'occuper de ton matricule là !
Aller bon week end !s
Pat tu joues le 24 ? ou pas du tout ....contre l'équipe " Amicalement votre " ?
Si non dernier match contre les Reléguables le 25 !
Compo / Thierce 5 attaquant
Gioco67 _ Cavpik _Bonptit en def !
Réaliserons nous un grand chelem ?
Aller amitiés
Charles .
alien
[i]

Cavpik

Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bvoooo l'équipe 2 Empty Re: Bvoooo l'équipe 2

Message  epsilon Ven 21 Nov - 12:17

je peux jouer le 24 mais plus vraiment besoin de moi (les grosses équipes sont passées), fais jouer thierce maintenant que la montée est assurée ! clown

epsilon

Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bvoooo l'équipe 2 Empty Re: Bvoooo l'équipe 2

Message  GOGOMAN Ven 21 Nov - 20:01

Qu'est ce qu'on se marre avec ce forum.

Pour Charles, l'avantage d un forum c'est que les messages sont inscrits juste au dessus de tes réponses, tu n'es donc pas obligé de recopier les messages de 300 lignes de Papy Mougeot ! mdrrrrrrrrrrr

Comme je suis super curieux quelqu'un peut il me raconter l'anecdote sur Mwandlau ??

GOGOMAN

Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bvoooo l'équipe 2 Empty ????

Message  Cavpik Sam 22 Nov - 2:55

gogo ?
Je pige pas !
Je ne recopie rien !
Mdr
Peux tu m'expliquer ?

Cavpik

Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bvoooo l'équipe 2 Empty Mdrrr

Message  Cavpik Sam 22 Nov - 2:57

Mdrrr Gogo
Je n'ai rien recopié !
Pas même fait de copié collé !
Je pense mauvaise manip !
Kiss
Charles . alien alien alien

Cavpik

Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bvoooo l'équipe 2 Empty Re: Bvoooo l'équipe 2

Message  GOGOMAN Mar 25 Nov - 1:02

7 matchs , 7 victoires !!
Treve de plaisanterie, c'est tout simplement énorme ce que vous faites en ligue 3 ( même sans votre défenseur vedette ) !!! bvissimoooooooo king

++++

GOGOMAN

Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bvoooo l'équipe 2 Empty message a l'équipe 1

Message  thierce Mar 25 Nov - 1:32

bvo pour la victoire de ce lundi
je voulai juste vous signaler qu'il reste 3 rencontres et si elles sont converties en victoire scratch ca sera la L1 geek cheers

thierce

Messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bvoooo l'équipe 2 Empty Re: Bvoooo l'équipe 2

Message  epsilon Mar 25 Nov - 9:07

Ça va chauffer l'an prochain ! lolllll
merci Lolo I love you

epsilon

Messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bvoooo l'équipe 2 Empty Re: Bvoooo l'équipe 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum