CPE du 16 au 23 mars
3 participants
Page 1 sur 1
CPE du 16 au 23 mars
Désolé, mais comme je suis top fort, je refuse de faire le CPE cette semaine avec une armée de tocards
Quand vous ferez des efforts au CP, alors je daignerai discuter avec vous
Plus sérieusement, semaine chargée avec réunion mercredi, match jeudi et vendredi... je dois me reposer pour préparer triplettes D1 de samedi
D'office, je suggère qu'on laisse aussi chuk au repos : il en a beaucoup plus besoin encore !
Et puis, je viens de faire ma BA : Epsi et Denis sur dernier CPE ! ça fait beaucoup pour un pôvre Lyonnais désabusé (avec en plus le parigot qui attaquait ! Vous voyez le tableau)
Allez, on essaie d'obtenir notre billet pour Vichy et on fait un méga rassemblement Mdrrr !
@ +
Casi
Quand vous ferez des efforts au CP, alors je daignerai discuter avec vous
Plus sérieusement, semaine chargée avec réunion mercredi, match jeudi et vendredi... je dois me reposer pour préparer triplettes D1 de samedi
D'office, je suggère qu'on laisse aussi chuk au repos : il en a beaucoup plus besoin encore !
Et puis, je viens de faire ma BA : Epsi et Denis sur dernier CPE ! ça fait beaucoup pour un pôvre Lyonnais désabusé (avec en plus le parigot qui attaquait ! Vous voyez le tableau)
Allez, on essaie d'obtenir notre billet pour Vichy et on fait un méga rassemblement Mdrrr !
@ +
Casi
Casimir- Invité
Casimir
Casi ,
En tous les cas bravo pour le cp en cours !
Mdrrr
Merci pour la brochette de tocards ...
Hihihihi
Amitiés
Cavpik
En tous les cas bravo pour le cp en cours !
Mdrrr
Merci pour la brochette de tocards ...
Hihihihi
Amitiés
Cavpik
Cavpik- Messages : 36
Re: CPE du 16 au 23 mars
oui bvo casi pour ton cp !
Attention ça va saigner à la fin de la semaine ! lol
merde à Chuk et toi ; j'espère que votre collaboration sera bonne pour aller à ...Vichy ! désolé
Attention ça va saigner à la fin de la semaine ! lol
merde à Chuk et toi ; j'espère que votre collaboration sera bonne pour aller à ...Vichy ! désolé
epsilon- Messages : 55
Re: CPE du 16 au 23 mars
Super Casi pour ton CP !!
Malheureusement c estait un CP de défense et Jeudi tu attaques en équipe. Je sais pas qui compose les équipes des mdrrrr 1 mais on dirait Claude Puel ! mdrrrr
Merdeee pour Vichy !!
++++
Malheureusement c estait un CP de défense et Jeudi tu attaques en équipe. Je sais pas qui compose les équipes des mdrrrr 1 mais on dirait Claude Puel ! mdrrrr
Merdeee pour Vichy !!
++++
GOGOMAN- Messages : 87
Claude Puel
Mdrrrrr Goggooooooooo
Fais gaffe ,
J'aime le PSG mais Leguen fais pas mieux !
Hihihihi
Ptdrrrrrrrrrr
Fais gaffe ,
J'aime le PSG mais Leguen fais pas mieux !
Hihihihi
Ptdrrrrrrrrrr
Cavpik- Messages : 36
Page 1 sur 1